PARTAGER

Martellus Bennett

Les Chicago Bears ont placé mardi leur tight end sur la liste des blessés, annonçant sa fin de saison. On ne reverra donc plus Martellus Bennett cette année sur les pelouses de NFL.

Ce serait une blessure aux côtes, contractée il y a quelques semaines et qui l’avait notamment obligée à manquer le match contre Green Bay en semaine 12, qui serait la cause de cette fin prématurée. Le numéro 83 l’aurait aggravée durant la défaite face à San Francisco ce dimanche. La franchise a annoncé avoir signé Rob Housler pour pallier à cette absence.

Cette saison, Martellus Bennett n’a pas été aussi productif que lors de l’exercice précédent. Avec 53 réceptions et 439 yards parcourus et 3 touchdowns, il a subi la concurrence de Zach Miller, l’autre tight end de Jay Cutler. Des rumeurs faisaient même état de tensions entre lui et le staff des Bears.

Le tight end doit d’ailleurs toucher un peu plus de 5 millions de dollars l’an prochain pour ce qui doit être la dernière année de son contrat. Il ne serait pas improbable que la franchise décide de se séparer de lui si elle suit sa politique de reconstruction. A surveiller donc.

PARTAGER