PARTAGER

demarco_murray_231115

Mardi, on apprenait que DeMarco Murray avait discuté avec le propriétaire de la franchise, Jeffrey Lurie, se plaignant de son rôle au sein de l’attaque des Eagles. Quelques heures plus tard, on en sait un peu plus sur les reproches du running back.

Pour lui, selon ESPN, Chip Kelly n’honore pas les promesses tenues durant la free agency. Murray pense être un bon élément pour le système Chip Kelly mais regrette qu’aucun changement ni adaptation n’aient été faits au système pour lui permettre d’être performant.  Toujours selon ESPN, le coureur estime bizarre » le fait d’avoir peu joué face aux Patriots (seulement 14 snaps).

Force est de constater en tout cas que, semaine après semaine, DeMarco Murray prouve qu’il n’est pas vraiment fait pour l’attaque de son nouvel entraîneur. Alors qu’il avait enregistré la majeure partie de son succès l’an dernier sur des courses entre les tackles, le running back doit courir beaucoup plus dans la latéralité cette année avec l’attaque et les jeux de Chip Kelly. Un style qui a l’air de lui convenir beaucoup moins bien. A l’inverse de Darren Sproles ou de Ryan Mathews par exemple.

PARTAGER