PARTAGER

eddie_lacy_30102015

La saison d’Eddy Lacy ne se passe clairement pas comme prévu. Il a d’abord eu des pépins physiques en début d’année avant de perdre sa place il y a quelques semaines. Il y a peu, on apprenait même que le joueur avait dépassé un couvre-feu. Certainement la raison pour laquelle il n’a pas été beaucoup utilisé jeudi dernier face aux Lions.

Toutefois, il semblerait avoir du mieux chez le coureur ces derniers temps. Surtout physiquement. Son entraîneur, Mike McCarthy, a l’air en tout cas de penser qu’il est sur la bonne voie.

« Je pense qu’Eddie Lacy a rajeuni », dit-il sur le site du club. « Il a fait du très bon travail mardi. J’ai fais le point avec lui comme je le fait avec tous les joueurs et je m’attends à ce qu’il ait une bonne semaine d’entraînement et qu’il soit productif dimanche »

Bonne nouvelle donc pour un joueur souvent critiqué pour se laisser aller physiquement. En tout cas, on le voit en ce moment, Aaron Rodgers a vraiment besoin d’un jeu au sol performant, surtout avec l’absence de Jordy Nelson, pour pouvoir redevenir l’attaque qui faisait tant peur l’an dernier. Peut-être qu’un Eddie Lacy rajeuni peut lui apporter ça.

PARTAGER