PARTAGER

Lors du dernier rassemblement des propriétaires, il a été décidé qu’une réunion spéciale se tiendrait dans un mois environ pour parler exclusivement de la question de Los Angeles et d’un possible mouvement d’une (ou des franchises) dans la ville de Californie.

Il semblerait que ce sujet soit en discussion depuis des années mais il n’a jamais semblé aussi proche de se concrétiser qu’aujourd’hui. Une impression que partage certainement Michael Bidwill, propriétaire des Arizona Cardinals, et qui le fait comprendre entre les lignes.

« Le sujet est mûr et nous ne devons plus le retarder de nouveau », affirme-t-il au micro de PFT Live. « Je pense que nous devons prendre une décision et aller de l’avant. Donc, j’ai espoir que nous prenions une décision. Le processus fut minutieux. Il y a le comité des propriétaires et le comité représentant Los Angeles qui ont travaillé sur le dossier. Je sais aussi que les communautés de Saint Louis, Oakland et San Diego se sont impliquées là-dedans. Quoiqu’il arrive, la question est mûre »

A écouter Michael Bidwill, la question devrait être réglée d’ici à un mois. D’un côté ou de l’autre. En tout cas, un vote aura certainement lieu durant cette réunion, et pour que la relocalisation soit acceptée il faudra au moins 24 « oui » du côté des propriétaires.

PARTAGER