PARTAGER

johnny-manziel-nfl-cincinnati-bengals-cleveland-browns

Rétrogradé troisième quarterback de l’équipe il y a deux semaines suite à sa petite virée dans le Texas, Johnny Manziel vient de retrouver sa place de titulaire pour le match de dimanche. Cependant, celle-ci est loin d’être garantie si l’on en croit les propos de Mike Pettine.

En effet, le coach des Browns a déclaré aujourd’hui en conférence de presse que les conséquences seront lourdes si Manziel venait à commettre une nouvelle erreur au niveau de son comportement en dehors du terrain :

Si quelque chose devait se passer, je peux imaginer que les répercussions seront sévères. Il doit juste faire son boulot et comprendre que ce n’est pas juste ce qu’il se passe sur le terrain qui compte. Être un quarterback titulaire dans cette ligue signifie que vous avez de grandes responsabilités, sur le terrain comme en dehors. Qu’est ce qu’il doit faire ? Il doit travailler, au jour le jour. Nous avons déjà parlé de la reconstruction et du temps qu’il faudra, mais le but est d’obtenir le respect ainsi que la confiance de ses coéquipiers et de ses entraineurs, surtout en tant que quarterback titulaire. Nous avons le sentiment qu’il en est capable, mais c’est un processus.

A Manziel désormais d’être irréprochable et de saisir sa chance, car il en a déjà gâché quelques-unes depuis son arrivée dans la ligue.

PARTAGER