PARTAGER

jay-gruden

Chacun sa méthode pour gérer la dernière ligne droite vers les playoffs. Pour Jay Gruden, le marathon du mois de décembre passe également par la récupération. Le head coach des Washington Redskins a donc choisi d’alléger l’entraînement de mercredi, pour faire souffler ses joueurs.

Au lieu d’une traditionnelle session équipée, les coéquipiers d’Alfred Morris se sont dégourdis les jambes, au cours d’un léger footing, avant de procéder à une étude vidéo.

Un léger répit devenu nécessaire pour l’ancien coordinateur offensif des Bengals. C’est en tout cas ce qu’il a confié au média CSN Mid Atlantic.

« Les joueurs sont forcément sur les rotules en cette période de la saison, donc il me paraissait important de réunir le staff pour perfectionner nos plans de jeux, tout en laissant aux joueurs un jour de récupération. En revenant demain, avec les idées plus claires, l’entraînement ne pourra être que meilleur ! »

Actuellement leaders de la NFC Est, les Washington Redskins restent sur une défaite surprise face à Dallas, et sont au coude-à-coude avec les Giants et les Eagles, à 5 victoires et 7 défaites.

 

PARTAGER