PARTAGER

chip_kelly_08102015

Décisive dans la course aux playoffs, la rencontre entre les Philadelphia Eagles et les Buffalo Bills intéressera également par le duel à distance qu’il représentera. Celui qui opposera le head coach de Philly, Chip Kelly, et l’ancien running back de la franchise, LeSean McCoy.

Pour le nouveau joueur de Buffalo, Kelly a toujours eu un problème avec les stars, d’où son départ forcé pour l’état de New York.

L’ancien head coach d’Oregon a pourtant nié une telle situation, en conférence de presse, privilégiant l’aspect sportif aux guerres d’égos.

« Nous devions libérer de l’argent pour signer Sam Bradford. Malgré tout ce qui concerne le vestiaire, l’aspect sportif et financier est primordial. Lorsque nous avons échangé LeSean McCoy, nous avons cédé un excellent running back pour un linebacker, mais nous avons surtout échangé un joueur à près de 12 millions comme un autre à 700 000 dollars. De plus, nous nous retrouvions avec pas mal de joueurs âgés dont les contrats n’étaient plus garantis. Nous devions prendre des décisions, et nous pensions bien faire à l’époque. »

Aspect sportif ou pas, LeSean McCoy aura à cœur de démontrer qu’il valait ces 12 millions, ce dimanche, au Lincoln Financial Field …

PARTAGER