PARTAGER

Les joueurs NFL ont décidément très envie de chanter en ce moment. Après Justin Tucker, c’est Eric Decker qui prend le micro, dans un style très différent !

Selon les mots de Wikipedia, Jessie James Decker est une auteure-compositrice-interprète et personnalité de la téléréalité américaine. Elle vient de sortir un album de chants de Noël, et son receveur de mari fait une apparition sur le titre « Baby It’s Cold Outside. »

Heureusement, les Jets n’ont pas oublié de le taquiner un peu. Voir beaucoup. Selon ESPN, le morceau a été joué lors d’un entrainement récent à la place de la musique habituelle.

Mieux (ou pire), le morceau a été joué en boucle pendant trois heures dans la salle des kinés !

Decker assure qu’il pensait qu’il s’agissait d’un moment de fun qui resterait entre amis lorsqu’il a enregistré.

« Je me suis dit, « Pas grave, c’est pour rire, peut-être que c’est envoyé aux membres de la famille. » Avec un peu d’aide d’Auto-Tune, ils m’ont fait bien sonner. J’étais surpris », raconte-t-il à ESPN. « C’était bon, mais Auto-Tune a rendu ça bien meilleur. »

Le joueur a aussi assuré qu’il ne compte pas poursuivre de carrière au chant, mais qu’il est ouvert à un rôle de guitariste dans le groupe de sa femme.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE