PARTAGER

Charles-Johnson_141215

Tout n’est pas rose chez la seule équipe invaincue de la ligue.

Dimanche soir, après la large victoire des siens contre les Falcons, Charles Johnson a laissé poindre son mécontentement sur Twitter.

« Bon match dans l’ensemble en EQUIPE!!? Quel est l’intérêt d’avoir de bons pass rushers si vous les laissez sur le banc au début du 4e quart-temps »

« Je pensais que les pass rushers étaient faits pour des situations comme aujourd’hui !! On ne dirait pas. »

Les messages ont ensuite été supprimés.

Difficile de comprendre Johnson. Carolina était en train d’écraser Atlanta au début du dernier quart. Quel intérêt pour Ron Rivera de mettre ses meilleurs joueurs sur le terrain au risque de les blesser ?

C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué le coach à ESPN lundi.

« Honnêtement, j’aurais été surpris si personne n’avait critiqué ce que j’ai décidé. Au final, il ne s’agit pas de faire des stats ou des choses de ce genre à ce moment de l’année », assure Rivera. « L’important, c’est de s’assurer que nous sommes en bonne santé, nous gérons qui nous faisons jouer ou non dans ces moments.

Oui, nous aurions pu faire jouer tout le monde et essayer de faire plus de choses. Mais je ne voulais pas Luke sur le terrain, je ne voulais pas TD sur le terrain et je ne voulais pas Charles sur le terrain. »

Heureusement, pas de tentions à prévoir.

« Est ce que j’aurais préféré qu’il m’en parle ? Oui. Mais je comprends que je ne m’en fait pas », a-t-il assuré.

PARTAGER