PARTAGER

dan_snyder_141215

Dimanche, les Redskins se sont fait prendre la main dans le sac et plein bidouillage d’un compte censé être alimenté par des supporters supportant leur nom.

Ils ont triché. Ce n’est qu’une demi-surprise.

Mais ce lundi, la franchise a tenu à publier un communiqué dans le Washington Post pour nier les faits.

« Hier, notre équipe réseaux sociaux a accidentellement mis en ligne un tweet sur le compte de Redskins Facts, qui est un compte fondé par d’anciens joueurs et supporters, et géré par une firme de relations publiques. C’était une simple erreur de connexion qui a été rapidement corrigée. Les Washington Redskins n’ont jamais mis de contenu en ligne sur les supports de Redskins Facts, c’est à dire sa page Facebook, son compte Twitter et son site Internet. Le contenu officiel des Redskins peut être trouvé sur le compte Twitter @Redskins. »

Vraiment ?

Le community manager des Redskins avait donc le code d’accès au compte de Redskins Facts, mais la franchise veut nous faire croire qu’elle ne l’utilise jamais. Si Redskins Facts est vraiment indépendant, pourquoi l’équipe aurait un accès au compte Twitter ? Il aurait vraiment mieux valu ne pas répondre.

PARTAGER