PARTAGER

rex_ryan_16122015

Avec un bilan de six victoires pour sept défaites et une défense pas aussi dominante que prévu, les Bills réalisent une saison relativement décevante. Du coup, Rex Ryan doit faire face à son lot de critiques mais ce n’est pas pour autant qu’il essaye de se défendre.

En effet, le coach de Buffalo a pris l’entière responsabilité par rapport aux résultats en dents de scie de son équipe :

« Je sais que nous avons le talent nécessaire. Nous n’avons simplement pas eu les résultats espérés, et c’est de ma faute. Sans aucun doute. Cela ne sert à rien de pointer le doigt sur quelqu’un d’autre que moi. C’est la première fois que j’ai vraiment été considéré comme la faiblesse de l’équipe à cause de la façon dont j’entraine la défense. Nous n’avons pas répondu aux attentes, mais la saison n’est pas terminée » a déclaré Ryan via The Buffalo News.

Actuellement 20è au nombre de yards accordés (358,8 par match) et 15è au nombre de points encaissés (23,2 par match), la défense des Bills a clairement régressé depuis l’arrivée de Rex Ryan (4è dans ces deux catégories l’an dernier avec 312,2 yards et 18,1 points par match), pourtant considérée comme un grand coach défensif…

PARTAGER