PARTAGER

odell_beckham_17122015

Encore exceptionnel lors du dernier Monday Night Football, Odell Beckham Jr. continue d’impressionner et les superlatifs se succèdent à son égard.

Aujourd’hui, c’est Ron Rivera qui est allé complimenter le receveur des Giants, qu’il affrontera dimanche à New York. Le coach des Panthers n’a en effet pas hésité à comparer Beckham Jr. à la légende Jerry Rice :

« Ce qu’a fait Odell Beckham Jr. durant ses deux premières saisons est fantastique. Il a l’opportunité d’être l’un de ces joueurs qui feront partie de la discussion avec Jerry Rice. J’ai eu la chance de regarder ce dernier et de jouer contre lui. Je vois beaucoup de similitudes dans le jeu d’Odell. Il me rappelle souvent Jerry Rice » a déclaré Rivera via ESPN.

Détenteur du record de yards (2 625) et de réceptions (176) sur les 25 premiers matches d’une carrière, Odell Beckham Jr. n’a pas perdu de temps pour s’imposer comme l’un des meilleurs receveurs de la NFL. Par contre, il va falloir qu’il dure s’il veut un jour tenir la comparaison avec celui qui est presque unanimement reconnu comme le meilleur receveur de l’histoire.

PARTAGER