PARTAGER

ravens-locker-room

Il y a des coïncidences qui sont parfois troublantes en NFL. Demandez plutôt aux Baltimore Ravens.

En début de semaine, Chris Canty a été placé sur la liste des blessés désormais out pour le reste de la saison. Rien de bien original jusque-là, même si la franchise a déploré de nombreux pépins physiques en 2015.

L’histoire devient cocasse quand on s’intéresse à l’organisation du vestiaire des Ravens. De droite à gauche, les casiers qui avoisinent celui de Canty appartiennent à Terrell Suggs, Steve Smith, Breshad Perriman et Justin Forsett. C’est d’ailleurs dans cet ordre que les joueurs en question ont été placés sur la liste des blessés pour la saison.

Du coup, le cornerback Tray Walker est l’objet de toutes les attentions au sein de la franchise. Il occupe le casier situé à la gauche de celui de Chris Canty. De quoi faire craindre au defensive back une grave blessure à venir.

« On m’a même proposé de déplacer mes affaires à un autre endroit, en plaisante le joueur. Il ne nous reste plus qu’à toucher du bois et à prier pour que rien ne se passe. »

Chris Canty avait tenu les mêmes propos le mois dernier, après la blessure au bras de Justin Forsett. Plus que les fans, les joueurs des Ravens attendent sans doute la fin de saison avec impatience …

PARTAGER