PARTAGER

michael_bennett_171015

Chez Michael Bennett, il est difficile de laisser passer une semaine sans une déclaration marquante. C’est encore plus dur quand son quarterback Russell Wilson est remis en question. Interrogé en début de semaine sur le niveau actuel du joueur des Seahawks, le head coach de Cleveland, Mike Pettine, n’avait pas vraiment considéré l’intéressé comme un quarterback élite. Des propos qu’il a quelque peu nuancé par la suite.

Trop tard, aux yeux de Michael Bennett. Le defensive end des ‘Hawks ne s’est pas privé pour rappeler l’historique douteux des quarterbacks de Cleveland sous l’ère Pettine, auprès de Sheil Kapadia de 710 Espn.

« Manifestement, il n’est pas doué pour choisir ses quarterbacks … Il ne sait sans doute pas ce que veut dire élite. Russell Wilson a déjà joué deux Super Bowls en quatre ans carrière. Je pense que peu de joueurs peuvent en dire autant. Beaucoup de quarterbacks alignent les yards, comme Philip Rivers, mais ne vont pas en playoffs. Un joueur comme Drew Brees n’a plus atteint ce stade depuis deux ans. Je pense que Russell a suffisamment prouvé qu’il faisait partie du top 10 de la ligue à son poste … »

On compte également sur Bennett pour tester le potentiel niveau élite de Johnny Manziel ce dimanche. Ce dernier reste sur 270 yards et un touchdown à la passe face aux 49ers.

PARTAGER