PARTAGER

rex_ryan_16122015

C’est désormais officiel : les Buffalo Bills ne disputeront pas les playoffs. Une situation qui devient routinière depuis 1999.

Il est donc déjà temps de s’intéresser à la saison prochaine, dans l’état de New York. Avec pas mal de bouleversements à venir si l’on croit Rex Ryan. Voici ce que relaye le média Syracuse.com, après la conférence de presse du head coach des Bills.

« Ici, nous sommes en NFL, et si nous ne progressons pas, il y aura pas mal de changements à prévoir. J’ai même dit à mes joueurs que ces changements seraient drastiques … »

Des déclarations qui font écho à ceux du receveur Sammy Watkins et du defensive end Mario Williams. Souvent critiqué pour son rendement cette saison, l’ancien texan s’est d’ailleurs dit prêt à restructurer son contrat si l’équipe était améliorée au cours de l’intersaison.

Si Rex Ryan annonce beaucoup de changements à venir au sein du roster, la situation de la direction interroge également. Certaines rumeurs annoncent le General Manager Doug Whaley sur la sellette. L’été s’annonce donc mouvementé à Buffalo !

PARTAGER