PARTAGER

Chris Harris Jr.

Si le duel entre Odell Beckham Jr. et Josh Norman a attiré toute l’attention, au Metlife Stadium, un autre duel aérien s’annonçait prometteur entre les Pittsburgh Steelers et les Denver Broncos. D’un côté, le leader au nombre de yards à la réception, Antonio Brown. De l’autre, un cornerback qui n’avait plus concédé de touchdowns en individuel depuis deux ans, Chris Harris.

Si le début de match a semblé sourire au défenseur, Antonio Brown s’est par la suite régalé, battant à deux reprises son vis-à-vis dans la end-zone et inscrivant 189 yards et deux touchdowns en 16 (!) réceptions.

Interrogé par les médias, après la rencontre, Harris n’a pu que s’incliner face au phénomène des Steelers, grand artisan du succès de son équipe, 34 à 27.

« Aujourd’hui, c’était un duel au sommet, et Antonio Brown était plus fort ! Je n’avais plus concédé de touchdowns ces deux dernières années, et je sors de ce match en étant déçu de ma prestation. J’ai l’impression d’avoir lâché l’équipe. Antonio est exceptionnel et demeure le meilleur receveur à l’heure actuelle, mais je n’ai pas pleinement joué mon rôle. »

Harris tentera sans doute de rendre une meilleure copie lors du prochain match des Broncos, face à Cincinnati. A cette occasion, il croisera une autre pointure au poste de receveur, A.J. Green.

PARTAGER