PARTAGER

ty_hilton_23122015

En s’inclinant dimanche face à Houston, les Colts ont réalisé une très mauvaise opération dans la course aux Playoffs. Alors forcément, la frustration monte chez certains joueurs.

C’est notamment le cas avec le receveur T.Y. Hilton, qui n’a pas hésité à remettre en cause le play-calling très conservateur du nouveau coordinateur offensif Rob Chudzinski :

« Donte [Moncrief], moi et Phil [Dorsett], nous sommes mal utilisés. Nous sommes rapides mais nous jouons pas en profondeur comme nous devrions le faire. Nous faisons que des tracés « stick » ou « chain ». Nous en sommes capables mais à un moment donné, il faut tenter des passes longues et faire reculer la défense. Actuellement, les receveurs sont en difficulté parce que les défenses nous attendent. Lorsque nous commencerons à lancer en profondeur, nous perturberons les défenses et cela ouvrira des opportunités dans le jeu de course et le jeu de passe » a déclaré Hilton via ESPN.

Le souci, c’est que le niveau médiocre de la ligne offensive des Colts ne permet pas forcément à Matt Hasselbeck d’avoir le temps nécessaire pour lancer en profondeur…

PARTAGER