PARTAGER

odell_beckham_23122015

Ancien receveur star des Dallas Cowboys et aujourd’hui analyste sur NFL Network, Michael Irvin s’est exprimé sur le cas Odell Beckham Jr. après les incidents de dimanche dernier.

Plusieurs fois en contact avec le joueur des Giants cette semaine, Irvin a montré son soutien à ce dernier en lui donnant notamment quelques conseils :

« Il doit faire face à beaucoup de choses. Pour une raison ou une autre, tout le monde l’insulte avec des propos homophobes. Il est différent. Il possède une certaine coupe de cheveux, il n’est pas forcément le plus musclé. Toutes les filles l’adorent. Il est une star. Je me demande pourquoi les gens font ça, cela me dépasse. Je n’ai jamais vu autant d’animosité envers un receveur. Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas se laisser perturber par ce que les gens disaient et qu’il devait répondre sur le terrain » a déclaré Irvin à Gary Myers du New York Daily News.

Sur la couverture du dernier Madden, nouvelle tête d’affiche de la NFL et danseur à ses heures perdues, Odell Beckham Jr. est devenu une cible parfaite pour ses adversaires. A lui désormais de contrôler ses émotions car les provocations ne vont sans doute pas s’arrêter vu la manière dont il est parti au quart de tour avec Josh Norman.

PARTAGER