PARTAGER

matt-forte_081115

Cette huitième saison sous les couleurs de Chicago pourrait bien être la dernière dans l’Illinois pour Matt Forte. En effet, le running back s’est exprimé mercredi et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est pessimiste sur ses chances de revenir chez les Bears.

« Je veux revenir. Mais si vous me demandez si je suis optimiste sur le fait de revenir, je répondrais qu’il y a très peu d’espoir en ce moment. Comme je l’ai dit, j’ai contacté les dirigeants et ils ne m’ont jamais répondu. Donc, clairement, il n’y a pas grand-chose à espérer. »

Le coureur aurait approché ses dirigeants à l’hiver pour prolonger son contrat et diminuer son impact sur le salary-cap. A 30 ans, Forte est dans la dernière saison de son contrat de quatre ans et 30.4 millions de dollars signé en 2012.

La bonne nouvelle pour les fans c’est que le running back veut rester. La mauvaise c’est que le front office ne s’est toujours pas manifesté. Chacun essaye certainement de mettre la pression sur la partie adversaire pour avoir le contrat le plus intéressant possible.

Malgré quelques blessures cette année, Matt Forte reste l’un des meilleurs running back de la ligue et nul doute que les franchises intéressées se bousculeront si le numéro 22 est vraiment sur le départ.

PARTAGER