PARTAGER

chip_kelly_27122015

Pour la deuxième année consécutive, Chip Kelly va regarder les Playoffs de son canapé puisque les Eagles sont désormais officiellement éliminés après la défaite d’hier soir contre Washington.

Cependant, malgré les résultats décevants et les critiques portées à son encontre durant la saison, le coach de Philadelphia ne se sent pas particulièrement menacé par rapport à son poste :

« Non, je ne suis pas inquiet. Je vais continuer à travailler dur en me levant tôt le matin et en me couchant tard le soir. Je ne pense pas qu’une autre personne dans ma situation dirait qu’elle est inquiète parce ce que si c’est le cas, elle aurait sans doute déjà dû être virée » a-t-il déclaré en conférence de presse suite au match face aux Redskins.

Après quasiment trois saisons à Philadelphia, Chip Kelly possède un bilan correct de 26 victoires pour 21 défaites. Par contre, sa philosophie de jeu a clairement montré des limites cette année et ses choix au niveau du management de l’effectif ne se sont pas avérés payants.

PARTAGER