PARTAGER

peyton-manning-brock-osweiler_161115

Brock Osweiler sera une nouvelle fois aux manettes de l’attaque des Broncos ce lundi soir. Mais derrière, Peyton Manning commence à s’impatienter.

Dimanche, dans une interview à ESPN, Manning a expliqué qu’il lance de nouveau normalement et qu’il n’a pas connu de rechute lors de la semaine écoulée. On sent désormais que le vétéran veut revenir.

« Je ferai ce que le coach pense être le meilleur pour l’équipe », a-t-il assuré. « Cela a été une année intéressante, je ne vais pas mentir là-dessus. J’ai eu une bonne attitude… J’ai beaucoup appris sur moi-même. J’ai été un bon coéquipier. J’ai essayé d’aider Brock autant que le pouvais. C’est nouveau pour moi. C’est nouveau pour moi. Donc je ferai ce qui est le mieux pour l’équipe la semaine prochaine. S’ils ont besoin que je joue et que je sois sur le terrain, je serai prêt. S’ils ne pensent pas que c’est le mieux pour l’équipe, alors je respecterai cette décision et je ferai ce que je peux pour aider l’équipe. »

Manning n’a pas encore repris l’entrainement normalement, mais il en profite clairement pour mettre la pression sur Osweiler et les coaches.

Peut-être aussi une manière de répondre aux informations de FOX Sports, qui annonçait dimanche soir que les Broncos étaient désormais « l’équipe de Brock Osweiler. » L’intrigue est épaisse à Denver.

PARTAGER