PARTAGER

michael_bennett_171015

Les St. Louis Rams ne réussissent décidément pas à Seattle cette année. Les joueurs de Jeff Fisher ont enregistré une deuxième victoire lors de ce duel de division, sur le terrain du Century Link Field (17-23). Un succès dû en partie à la bonne prestation du running back Todd Gurley, auteur de 85 yards en 19 portés. Pas de quoi impressionner certains joueurs adverses, à commencer par Michael Bennett.

Interrogé par le Tacoma News-Tribune, le defensive end ne voit pas Gurley comme un des tous meilleurs joueurs à son poste.

« Personnellement, je trouve que c’est un joueur moyen. Certes, il récupère des gros gains sur des erreurs de communication et d’assignation, mais j’ai déjà vu de meilleurs coureurs en NFL. Il n’a pas la trempe d’un Marshall Faulk, ou même d’un Marshawn Lynch … »

Sélectionné pour le Pro Bowl, cette année, Todd Gurley a déjà cumulé plus de 1 100 yards et 10 touchdowns en 229 portés. Presque les mêmes chiffres que Lynch en 2007, lors de sa saison rookie à Buffalo. Lors de cette même saison, « Beast Mode » avait porté le ballon 280 fois …

PARTAGER