PARTAGER

Ryan_tannehill_061015

Morosité ambiante chez les Miami Dolphins ! Les Floridiens ont concédé un énième revers à domicile, dimanche, face aux Indianapolis Colts (12-18). Une défaite que n’a pu empêcher Ryan Tannehill, malgré une possession en zone rouge sur la dernière série des locaux. Abandonné par sa ligne offensive, avec six sacks subis, le quarterback a également subi les foudres d’une fan des Dolphins pour le moins instable.

Miko, la femme du cornerback Brent Grimes, s’est ainsi lâche dans un tweet à l’adresse de l’ancien premier tour de draft.

« Je savais que ce quarterback était nul à la seconde où nous avons signé à Miami ! Mais j’ai gardé ça pour moi afin de ne pas décourager Brent … »

Pourtant, l’intéressée avait déjà été assez expressive sur l’ancien joueur de Texas A&M lors de précédentes sorties médiatiques :

« Combien de personnes devront être virées par les Dolphins avant qu’on se rende compte qu’il est le vrai problème ? »

Le politiquement correct, Miko Grimes ne connaît pas. Elle s’était même permis de donner des informations sur les entraînements de la franchise dans un de ces tweets :

« J’aurai dû me douter que nous allions perdre. Après tout, nous n’avions pas complété une seule passe en deux minutes de séance, face à une défense composée de joueurs de la practice squad. »

Une absence de retenue qui cause d’ailleurs des soucis à son cher et tendre. Selon Armando Salguero, du Miami Herald, les Dolphins auraient convoqué à cinq reprises le défenseur pour l’inciter à calmer Miko.

Une personne difficile à canaliser. Pour preuve : son arrestation en septembre dernier à l’issue d’un match face aux Buffalo Bills.

PARTAGER