PARTAGER

palmer-hula-skirt

Les paris sont devenus monnaie courante chez les Arizona Cardinals ces dernières semaines. Après le maillot de LSU porté par Jerraud Powers, ou la tenue de lutin de Patrick Peterson, Carson Palmer a été le grand perdant du jour.

Comme souvent, la sanction a été de revêtir un accoutrement soigneusement choisi par ses coéquipiers. Avant le match contre Green Bay, le quarterback s’est donc entraîné en petite tenue hawaiienne. Ou quelque chose qui y ressemble …

Visiblement en manque de textile, le joueur a dû improviser. Pour confectionner la jupe hula, Palmer a donc dû découper une serviette, tout en reliant des pads pour enfiler ce qui devait être un soutien-gorge en noix de coco.

Le pari de la semaine consistait à lancer le ballon en chandelle dans une poubelle. Une compétition à laquelle participent régulièrement Drew Stanton, Matt Barkley … et Patrick Peterson. Le cornerback se serait d’ailleurs proposé de lui-même pour ces jeux axés sur la passe. Un souhait exaucé par Palmer. « Pour être sûr de moins perdre » selon l’intéressé …

PARTAGER