PARTAGER

brandon-weeden_291215

Si Jerry Jones avait d’abord été sympathique avec Brandon Weeden, il avait aussi été beaucoup plus dur après ses trois défaites à Dallas, le qualifiant de joueur « limité » et pas assez agressif après l’avoir mis sur le banc au profit de Matt Cassel.

Depuis, Weeden a rebondi à Houston, où il file vers les playoffs. Même si Brian Hoyer devrait reprendre le poste de titulaire lorsqu’il sera remis de sa commotion, Weeden a de quoi sourire.

Lundi, une radio de l’Oklahoma a demandé à Weeden s’il y avait une satisfaction supplémentaire à atteindre les playoffs après les propos de Jones, et de voir les Cowboys s’écraser.

« Oui, absolument. Nous allons jouer plus de matches et il regardera de son canapé. C’est le plus important. Nous jouons pour quelque chose et c’est une période sympa de l’année », a alors expliqué le quarterback.

Weeden est aussi heureux de l’accueil qu’il a reçu à Houston.

« Beaucoup de gars me soutiennent ici. Nate Washington a dit des choses très sympa après la victoire de la semaine dernière, et j’ai vraiment apprécié. Ici, tout le monde me soutient. Ils comprennent comment fonctionne la ligue. Je pense qu’ils étaient aussi choqués que moi par certaines des choses que Jerry ou d’autres ont dit. […] Comme je l’ai dit, tout le monde ici me soutient. Au final, c’est tout ce qui compte. »

Pour une fois, Weeden a le dernier mot.

PARTAGER