PARTAGER

gus_bradley_121015

A l’inverse des Eagles, les Jaguars n’ont pas à se poser la question du coach pour la saison prochaine. Le propriétaire de la franchise de Jacksonville Shad Khan a annoncé aujourd’hui qu’il avait décidé de prolonger Gus Bradley à la tête de l’équipe pour l’exercice 2016.

« J’ai parlé à Gus Bradley aujourd’hui pour lui confirmer que nous allions continuer avec lui en tant que coach […] en 2016. Les progrès effectués dans beaucoup d’aspects de notre jeu sont clairs et Gus mérite d’être félicité pour ces progrès, » a déclaré Khan. « Il est également évident qu’il reste beaucoup de travail à effectuer pour être là où nous le souhaitons l’an prochain, bien au delà de là où nous sommes aujourd’hui. Et Gus comprend cela. »

En trois ans, les Jaguars ont rendu une fiche de 4-12, 3-13 et 5-10 avant le dernier match dimanche. Si Jacksonville bat Houston, ils obtiendraient une sixième victoire qu’ils n’avaient plus connus en une seule saison depuis 2010. Avec un jeune quarterback comme Blake Bortles et un duo de receveurs prometteurs, Allen Robinson et Allen Hurns, Gus Bradley a de belles armes en attaque pour continuer à progresser l’an prochain.

PARTAGER