PARTAGER

gus_bradley_121015

A l’inverse des Eagles, les Jaguars n’ont pas à se poser la question du coach pour la saison prochaine. Le propriétaire de la franchise de Jacksonville Shad Khan a annoncé aujourd’hui qu’il avait décidé de prolonger Gus Bradley à la tête de l’équipe pour l’exercice 2016.

« J’ai parlé à Gus Bradley aujourd’hui pour lui confirmer que nous allions continuer avec lui en tant que coach […] en 2016. Les progrès effectués dans beaucoup d’aspects de notre jeu sont clairs et Gus mérite d’être félicité pour ces progrès, » a déclaré Khan. « Il est également évident qu’il reste beaucoup de travail à effectuer pour être là où nous le souhaitons l’an prochain, bien au delà de là où nous sommes aujourd’hui. Et Gus comprend cela. »

En trois ans, les Jaguars ont rendu une fiche de 4-12, 3-13 et 5-10 avant le dernier match dimanche. Si Jacksonville bat Houston, ils obtiendraient une sixième victoire qu’ils n’avaient plus connus en une seule saison depuis 2010. Avec un jeune quarterback comme Blake Bortles et un duo de receveurs prometteurs, Allen Robinson et Allen Hurns, Gus Bradley a de belles armes en attaque pour continuer à progresser l’an prochain.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. C’est mérité ! J’adore cette équipe des Jags et les voir sur le bon chemin fait vraiment plaisir ! Maintenant à la draft il va falloir s’occuper de la défense même si il y a déjà quelques bon joueurs (Cyprien, Smith, Pol@%*@ny et leur D tackle blessé dont le nom m’échappe, avec le début de Dante Fowler l’année prochaine plus des défenseurs FA/draft ça va être top !)

  2. Leur bilan est très moyen certes mais c'est une équipe plaisante à voir jouer
    Ils sont dans la bonne direction et doivent continuer de renforcer leur D ( surtout dans les airs ) et espérer que le développement de Bortles continue sur la même voie

  3. Suis partagé sur ce choix.

    Bradley semble très soutenu par le vestiaire, ce qui plaide en faveur de son maintien. Il bénéficie aussi des bonnes performances de l'attaque depuis la mi-saison qui sont surtout, à mon avis, à mettre à l'actif de greg olsen qui fait un bon boulot et du coach des receveurs.

    Maintenant, je me demande si le poste de HC est bien fait pour lui. A plusieurs reprises cette saison, il a pris des décisions vraiment bizarres qui nous ont plantés.

    Autre problème : l'an dernier l'attaque était ultra moisie et la défense allait pas trop mal. Cette année, c'est tout l'inverse… ce qui est assez bizarre vu qu'on a normalement mis de l'upgrade aussi en défense à l'intersaison et que Bradley est un coach dit défensif. C'est sur que les blessures de Marks et Fowler n'ont pas aidé mais une telle chute de niveau est assez incompréhensible.

    Les prochaines drafts et FA vont être cruciales car il faut absolument qu'on élève le niveau de la défense contre la passe. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on drafte beaucoup mieux l'offensif que le défensif. A part Telvin Smith en 2014 qui était un très bon pick, voire Colvin (et encore, c'est discutable) y'a aucun mec drafté en défense qui a percé en 3 ans… C'est inquiétant

  4. Je trouver B.Bortles un peut timoré sa 1er saison , mais je trouve que cette année il a passé un palier ,une équipe qui est sur la bonne voie un peut comme les Raiders 😉

  5. M'ouais je suis pas fan du bonhomme. Certes les Jags ont fait des progrès mais d'après moi un meilleur coach aurait pu les faire progresser bien plus vite que ce qu'il a fait en 3 saisons. Je trouve le personnage trop bisounours aussi, il célèbre les quelques victoires à chaque fois comme s'ils avaient gagnés le SB. Pour moi Gus est pas assez ambitieux; problème qui semble être au coeur même de la franchise.
    M'enfin voilà j'espère vraiment que l'année prochaine sera sa dernière chance en cas de bilan inférieur à 8-8 !

LAISSER UN COMMENTAIRE