PARTAGER

Les Cowboys de Dallas se dirigent vers un choix de première moitié de tableau lors de la prochaine draft. Et si Dallas semble comblé au poste de quarterback avec Tony Romo, le propriétaire et manager général Jerry Jones ne semble pas satisfait de la situation. Du moins, pas avec un titulaire blessé une grande partie de la saison comme cette année.

« Nous allons tout essayer – tout- pour trouver un moyen de fournir un bon remplaçant à Tony, tout en regardant vers l’avenir, » a martelé Jerry Jones à la radio locale. « Vous pouvez croire qu’on rêve. Mais nous avons un haut choix à la draft. Nous allons observer toutes les possibilités. Mais notre priorité, c’est une quarterback, qui jouera les remplaçants. »

Jerry Jones assure avoir parlé avec Tony Romo. Il estime que son quarterback a encore entre trois et cinq ans de football devant lui. Si les Cowboys venaient à drafter un joueur à ce poste, ce serait le premier depuis Stephen McGee au quatrième tour en 2009. Un jeune quarterback qui aurait alors le temps d’apprendre derrière Tony Romo pendant quelques années. Et qui éviterait les problèmes de remplacement sur blessure comme ceux qu’ont connu les Cowboys cette année.

PARTAGER