PARTAGER

Bonne nouvelle pour la liste des blessés des Patriots : le tackle gauche Sebastian Vollmer souffre d’une blessure à la cheville bien moins grave que prévue. Ce qui signifie qu’il pourrait être de retour pour les playoffs. C’est Tom Curran de CSN New England qui a annoncé la nouvelle.

Vollmer est sorti dimanche lors de la défaite face aux Jets, évacué en voiturette. Il n’était pas revenu dans le match et le staff de New England craignait le pire. Heureusement pour eux, et pour Vollmer, il n’est en rien. La ligne offensive des Patriots a été chamboulée à de nombreuses reprises cette saison, la faute à plusieurs blessures importantes. A commencer par celle de Nate Solder, que Vollmer a remplacé dès octobre.

En plus de Vollmer, les Patriots devraient retrouver pour les playoffs les receveurs Julian Edelman et Danny Amendola, ainsi que les défenseurs Devin McCourty, Patrick Chung et Jonathan Freeny. Une équipe bien différente de celle qui va affronter les Dolphins dimanche en clôture de la saison.

PARTAGER