PARTAGER

osweiler-manning

Pour la première fois de sa carrière NFL, Peyton Manning sera l’option numéro deux au poste de quarterback cette semaine. En effet, Gary Kubiak vient d’annoncer que Brock Osweiler mènerait l’équipe contre les Chargers dimanche alors que Manning n’est plus sur la liste des blessés.

Bien que disponible, Manning restera donc sur le banc des remplaçants : une première depuis son année freshman à Tennessee. Une décision logique tant il est apparu en difficulté en début de saison.

Lui-même semble prendre la décision de manière plutôt positive puisqu’il a annoncé qu’il ferait « tout ce qui est possible pour aider Brock Osweiler et l’équipe » depuis le banc. Osweiler s’est en tout cas imposé comme le quarterback titulaire de Denver qui peut encore viser la place de numéro un dans cette conférence AFC ainsi que la semaine de repos en playoffs.

Reste qu’il joue désormais avec une pression supplémentaire. Nul doute qu’une contre-performance ce week-end remettrait Gary Kubiak sous pression quant à savoir quel lanceur faire démarrer pour le premier match des playoffs.

PARTAGER