PARTAGER

sam_bradford_061015

Mis à part les départs forcés de DeSean Jackson puis LeSean McCoy, la décision la plus symbolique de Chip Kelly fut de faire venir Sam Bradford. Arrivé de Saint Louis, le lanceur était LE quarterback que le technicien voulait. Sauf que maintenant Kelly s’est fait virer et Bradford arrive à la fin de son contrat.

Un changement de plan imprévu qui l’oblige à se poser des questions quant à l’avenir comme il l’explique à ESPN.

« J’aime toujours les gars de l’équipe. J’aime la ville, j’ai apprécié mon année ici. Manifestement, cela va beaucoup dépendre de qui ils recrutent et de quel type d’attaque il veut mettre en place. Le futur est incertain. Chip était bon envers moi. C’est un départ difficile. Mais nous sommes concentrés sur le match à venir. Après, je m’assiérais et je réfléchirais à mon futur. »

La bonne nouvelle, s’il veut rester, est que le propriétaire, Jeffrey Lurie, a annoncé que Sam Bradford pouvait s’intégrer dans n’importe quel schéma offensif. La porte est donc toujours ouverte pour un retour. Mais à quel prix ?

Comme le dit le lanceur, son avenir dépend beaucoup de la personne qui sera choisie pour diriger cette équipe l’année prochaine.

PARTAGER