PARTAGER

marshawn_lynch_13102015

– Marshawn Lynch (RB, Seahawks) a fait son retour avec ses coéquipiers lundi. En conférence de presse, Pete Carroll a expliqué que le coureur est prêt sur le plan physique et qu’il devrait pouvoir jouer en playoffs le week-end prochain.

– L’IRM passée par Tom Brady a confirmé une entorse de la cheville droite et un hématome aux cotes, mais pas de fractures. Le quarterback des Patriots tiendra donc bien sa place en playoffs, mais peut-être en serrant un peu les dents.

– DeAngelo Williams (RB, Steelers) souffre d’une entorse de la cheville. Selon le Pittsburgh Post-Gazette, il pourrait être prêt dans les jours à venir, et donc disputer le premier tour des playoffs.

– Saison terminée pour Charles Tillman (CB, Panthers) ne jouera pas les playoffs. Il s’est déchiré le ligament croisé antérieur lors du dernier match de la saison.

– Saison terminée pour Duane Brown (OT, Texans). Le Houston Chronicle rapporte qu’il souffre d’une rupture d’un tendon du quadriceps et qu’il va devoir être opéré. Il sera remplacé par Chris Clark.

PARTAGER