PARTAGER

chuck_pagano_30122015

C’est probablement l’information la plus inattendue du Black Monday. Alors qu’il semblait sur la sellette depuis des semaines, Chuck Pagano a finalement signé une prolongation de contrat de 4 ans avec les Colts.

Alors que des tensions entre le coach et le GM Ryan Grigson étaient annoncées pendant la saison, Indianapolis a également prolongé le GM ! Selon Irsay, c’est même Pagano qui aurait demandé à ce que Grigson reste à ses côtés.

« Ce sont nos gars. Ces gars sont prêts », a assuré le propriétaire Jim Irsay en conférence de presse. « Il y a eu beaucoup de choses rapportées. Comme je l’ai dit, je connais la réalité et c’est le mieux pour l’avenir des Colts. J’en suis sûr. »

Tout sourire, le coach a savouré.

« J’ai eu beaucoup de belles journées dans ma vie, mais aucune meilleure qu’aujourd’hui. C’est vraiment le plus beau jour de ma vie. Je suis reconnaissant auprès de M. Irsay pour l’opportunité qu’il m’a donné. »

Cette prolongation de contrat est une énorme surprise après une saison, certes pourrie par les blessures, mais qui a mis en évidence les lacunes dans la construction de l’effectif.

Irsay a plaidé pour la continuité. Ces dernières années, cela a réussi aux Panthers. Un peu moins aux Dolphins, qui s’étaient accrochés à Joe Philbin un peu trop longtemps.

PARTAGER