PARTAGER

drew_brees_05012016

– Alors qu’il a joué les deux derniers matches avec une aponévrosite plantaire, Drew Brees (QB, Saints) a appris qu’il n’avait pas besoin de se faire opérer mais qu’il devait tout de même se reposer pendant quatre à six semaines.

– Melvin Gordon (RB, Chargers) a été opéré du genou gauche selon le San Diego Union-Tribune.

– Opéré de l’épaule en novembre dernier, Colin Kaepernick (QB, 49ers) pourrait à nouveau passer sur le billard dans les prochains temps. En effet, il souffre d’une rupture d’un ligament au niveau du pouce droit.

Andy Dalton (QB, Bengals) a retiré son plâtre à la main lundi, mais les Bengals se préparent à faire jouer A.J. McCarron dimanche.

– Coup dur pour les Vikings, qui viennent de perdre Rhett Ellison pour le reste de la saison. Le tight end souffre d’une rupture du tendon rotulien.

– Touché à la hanche, Jeremy Maclin (WR, Chiefs) ne s’est pas entrainé mardi. Idem pour les linebackers Dee Ford (commotion) et Tamba Hali (pouce).

– Placé sur la réserve des blessés avec option de retour après la neuvième semaine, Kory Lichtensteiger (C) a été activé par les Redskins en vue du match de Playoffs contre Green Bay.

PARTAGER