PARTAGER

geno_smith_05012016

Perdant sa place au profit de Ryan Fitzpatrick avant le début de saison suite à une fracture de la mâchoire, Geno Smith n’a joué qu’une seule rencontre cette saison avec les Jets. Et étant donné que ces derniers souhaitent voir Fitzpatrick revenir (il est désormais agent libre), pas sûr que Smith voit beaucoup plus le terrain la saison prochaine.

Cependant, malgré cette situation compliquée, le quarterback formé à West Virginia reste optimiste et estime qu’il possède toutes ses chances pour redevenir titulaire :

« Dès que je suis arrivé, j’ai voulu jouer et cela n’a pas changé. Je veux être sur le terrain. Si vous pensez que je n’ai aucune chance ici, je ne suis pas d’accord. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Nous allons voir. Personne ne peut prédire le futur. Je sais que vous aimez faire ça et penser que vous savez tout. Mais nous verrons » a-t-il déclaré via le New York Daily News.

Drafté par les Jets en 2013, Geno Smith a été titulaire durant ses deux premières saisons à New York mais n’a jamais réussi à prouver qu’il pouvait être le quarterback du futur dans cette franchise. Si les statistiques ne montrent pas tout, elles sont tout de même très médiocres dans son cas, lui qui en est 27 touchdowns pour 35 interceptions et 7 fumbles en carrière.

PARTAGER