PARTAGER

martavis_bryant_05012016

A l’approche des Playoffs, Ben Roethlisberger a tenu à mettre les points sur les i avec l’un de ses receveurs favoris, Martavis Bryant.

En difficulté lors des deux derniers matches où il a accumulé seulement deux réceptions pour six yards, Bryant doit tout simplement s’endurcir selon son quarterback :

« Il doit comprendre qu’à ce moment-là de la saison, il faut jouer plus dur. Et je dis ça avec affection. C’est le moment de faire des actions et des réceptions difficiles, et de tout faire pour aider l’équipe à gagner. […] Nous avons besoin que Martavis réalise de gros Playoffs car nous savons que les défenses seront concentrées sur Antonio Brown » a déclaré Roethlisberger via 93.7 The Fan Pittsburgh.

Malade durant la semaine dernière et touché à la nuque contre Cleveland, Bryant a peut-être des circonstances atténuantes concernant ses mauvaises performances récentes. Mais samedi, à Cincinnati, il devra clairement retrouver son meilleur niveau car les Steelers en auront bien besoin face à la deuxième meilleure défense de la NFL au niveau des points encaissés.

PARTAGER