PARTAGER

lovie_smith_07012015

Encore une victime du Black Monday. Il a fallu deux jours de plus aux Buccaneers de Tampa Bay pour se décider mais les faits sont là : Lovie Smith n’est plus le coach de la franchise. Ce sont les Buccaneers qui l’ont annoncé ce mercredi soir. C’est plutôt une surprise pour cette équipe qui finit l’année avec un bilan de 6-10 malgré une équipe menée par un quarterback rookie Jameis Winston.

« Après avoir mûrement réfléchi, nous avons informé Lovie que nous avions décidé d’amener un changement, » pouvait-on lire dans le communiqué du co-directeur Joel Glazer. « Je suis déçu que nous n’ayons pas eu plus de succès au cours des dernières saisons, mais nous avons pour objectif de faire ce qui est nécessaire pour donner à nos fans une équipe qui gagne, ils le méritent. Pour la suite, le manager général Jason Licht va gérer le recrutement d’un nouveau coach. »

Avant d’entraîner Tampa pendant 2 ans, Lovie Smith a été le coach des Bears de Chicago de 2004 à 2012. L’année dernière, il n’avait gagné que deux matches, obtenant ainsi le premier choix de la draft pour recruter Winston.

PARTAGER