PARTAGER

johnny-manziel-nfl-cincinnati-bengals-cleveland-browns

Le futur de Johnny Manziel est de plus en plus nébuleux. Après avoir manqué un rendez-vous avez le médecin de l’équipe le semaine dernière, le quarterback aurait été croisé à Las Vegas. Une attitude peu responsable qui n’a pas plus au joueur des Cleveland Cavaliers en NBA LeBron James et à l’agence de communication que ce dernier possède.

D’après un employé de la star de basket, les deux hommes n’entretiendront plus de relation d’affaires. Maverick Carter de l’agence LRMR a expliqué que l’agence ne s’occuperait plus du jeune quarterback.

« Je continuerai à le supporter et à conseiller en tant qu’ami, » a assuré Carter. « Mais pour Johhny, la suite est de se concentrer sur son évolution personnelle, et comme LRMR continue à évoluer de son côté, nous avons donc décidé d’un commun accord qu’il était dans notre intérêt mutuel de mettre fin à ce partenariat. »

Même le King LeBron James a reconnu que Johnny Manziel devait encore grandir sur certains points.

« Johhny va comprendre un jour, c’est ce que nous espérons tous, » a avancé James avant son match mercredi soir.

Il reste encore plusieurs sponsors à Johnny Manziel comme Nike ou McDonalds. Mais si sa carrière en NFL prend une mauvaise tournure, difficile de savoir si ses partenaires commerciaux le soutiendront encore.

PARTAGER