PARTAGER

adrian-peterson_280915

Adrian Peterson est probablement l’un des meilleurs coureurs de ces dernières années en NFL. En 2012, il a échoué à 9 yards du record d’Eric Dickerson, un des nombreux records qu’il pourrait battre au cours des prochaines années. Mais il l’a redit récemment sur ESPN, son objectif, c’est un titre de champion.

« Quel que soit le sport que vous pratiquez, vous voulez la médaille d’or, le titre au basket, les World Series (au baseball, ndlr), vous voulez gagner, » a assuré le joueur des Vikings. « Il s’agit de gagner le championnat, quel que soit le sport. Par de battre tous les records, on ne peut pas se satisfaire de ça. Il me manquerait définitivement quelque chose. »

Peterson s’est préparé pour cet objectif toute la saison. A la fin de plusieurs matches, il s’est reposé pour rester en forme, expliquait-il. Il s’est tellement ménagé qu’il est passé à 65 yards d’atteindre son objectif défini lors de la signature de son contrat. Ce qui lui coûte aujourd’hui 1 million de dollars.

Les Vikings ont un match difficile qui les attend face aux Seahawks ce week-end. Ce sera le premier match de playoffs à domicile pour Peterson depuis 2009 et une défaite face aux Saints en finale de la NFC. L’occasion pour le coureur de se rapprocher à nouveau de son but.

 

PARTAGER