PARTAGER

ben-roethlisberger-steelers_18112015

A.J. McCarron devrait être titulaire samedi pour le match de wild card des Bengals face aux Steelers pour remplacer Andy Dalton, toujours touché. Si tel est le cas, ce sera le sixième quarterback remplaçant que Pittsburgh va affronter. Par remplaçant, nous parlons ici d’un quarterback qui n’était pas sur le terrain lors de la première semaine. Ou alors dans une autre équipe. Petit rappel.

Pour leur dernier match de la saison, les Steelers affrontaient les Browns et Austin Davis. Avant, c’était les Ravens et le quatrième quarterback Ryan Mallett. En semaine 15, Pittsburgh jouaient face à Brock Osweiler des Broncos. Encore avant, c’était déjà McCarron à la tête des Bengals. Et en semaine 13, les Steelers avaient croisé le fer avec les Colts menés par Matt Hasselbeck. Quatre victoires et une seule défaite.

D’aucuns pourraient avancer que Pittsburgh a obtenu son ticket en playoff sur les blessures adverses. Ce serait oublier les nombreux joueurs qui ont fait défaut aux Steelers cette saison, à commencer par Ben Roethlisberger au poste de quarterback.

PARTAGER