PARTAGER

marshawn_lynch_07012016

Marshawn Lynch a beau connaître une saison difficile avec ses blessures, il ne reste pas moins l’un des coureurs les plus respectés en NFL. La preuve avec la dernière déclaration d’Adrian Peterson.

Le running back des Vikings, leader au nombre de yards parcourus au sol cette année, a tout simplement déclaré que Lynch était le second meilleur joueur à son poste aujourd’hui, derrière lui évidemment :

« On ne l’appelle pas ‘Beast Mode’ pour rien. Il est physique et rapide, ses mouvements latéraux et sa vision de jeu sont au top. Même s’il n’a pas beaucoup joué cette année, je dirais qu’il est tout de même le second meilleur running back de la ligue, sans aucun doute […] Je suis un peu plus rapide. Je ne pense pas qu’il possède la même capacité que moi à faire des ‘jump-cuts’. Cependant, sa capacité à transpercer des défenseurs est incroyable » a déclaré Peterson via ESPN.

Opéré d’une pubalgie, Marshawn Lynch n’a pu disputer que sept rencontres cette saison, pour 417 yards et 3 touchdowns. Absent depuis le 15 novembre, il devrait faire son grand retour dimanche pour le match de Playoffs contre les Vikings de Peterson.

PARTAGER