PARTAGER

mcdaniels-broncos

Selon les règles NFL, les coaches concernés par les playoffs dès ce week-end ne peuvent pas encore passer d’entretiens d’embauche. Ce n’est pas le cas des assistants de Carolina, Arizona, Denver et New England, tous exemptés pour le tour de wild-card. Toutefois, rien n’oblige ces derniers à répondre favorablement aux invitations dès maintenant.

Josh McDaniels l’a bien compris, et malgré l’intérêt des Tennessee Titans et des Miami Dolphins, le coordinateur offensif des Patriots souhaiterait patienter avant de rencontrer d’éventuels employeurs. L’ancien head coach des Broncos préférerait se focaliser exclusivement sur les phases finales avant de prendre en considération sa situation personnelle.

Les franchises intéressées seront-elles prêtes à attendre aussi longtemps pour se décider ? Même si de nombreux exemples attestent du contraire, rappelons que Dan Quinn avait adopté la même attitude l’an passé. L’ancien coordinateur défensif de Seattle avait tout de même passé un premier entretien, mais avait poussé Atlanta à attendre la fin des playoffs pour prolonger les pourparlers.

 

PARTAGER