PARTAGER

adrian_peterson_08102015

Si la plupart des observateurs s’accordent à dire que le meilleur running back de la NFL actuellement est bien Adrian Peterson, le coureur des Vikings garde un pêché mignon qui lui coute souvent cher, les fumbles. Auteur de son huitième ballon échappé de la saison face aux Seahawks, Peterson a promis de travailler la dessus en vue de la saison prochaine.

“La première chose qui me vient à l’esprit est de tout faire pour être sur que le ballon est bien protégé.” Déclare Peterson, dans le Pioneer Press. “Cela va être mon objectif numéro 1 pendant cette intersaison. J’entends les gens autour dire, ‘Oui, tu as très bien porté le ballon cette année, mais combien en as-tu perdu ? Il y a des gars qui en ont moins perdu cette année.’ C’est clairement quelque chose que je veux corriger.”

Leader en terme de yards parcourus au sol en NFL cette saison, Adrian Peterson pourrait vraiment devenir effrayant si il corrigeait ce problème. Mais qu’il se rassure, sa prépondérante place au sein de l’attaque des Vikings n’est pas en danger.

PARTAGER