PARTAGER

Tennessee_TitansLes Titans étaient en quête d’un nouveau manager général après l’éviction de Ruston Webster. Ce jeudi, Adam Schefter d’ESPN annonce que la franchise du Tennessee a engagé Jon Robinson en tant que nouveau GM.

Depuis mercredi soir de nombreuses rumeurs faisaient état d’un rapprochement entre les deux parties. Robison va reprendre en main un effectif qui, globalement, manque de talent. Le seul point positif étant que les Titans ont un franchise quarterback en puissance en la personne d’un Marcus Mariota qui a signé de belle performances pendant sa saison rookie bien que manquant de régularité.

Robinson a travaillé ces deux dernières années dans le front office des Buccanneers. Mais plus important, il a passé les 12 années précédentes à New England. Selon plusieurs journalistes, Robinson entretiendrait d’excellents rapports avec l’actuel coordinateur offensif des Patriots, Josh McDaniels. McDaniels a la tête dans les playoffs de son équipe actuelle mais il est courtisé par bon nombre de franchises. Avec cette embauche, les Titans viennent d’envoyer un subtil signe qu’ils sont intéressé par McDaniels pour prendre le poste de head coach.

PARTAGER