PARTAGER

L’heure est au déménagement en NFL. Alors que les Rams viennent d’obtenir le droit de déplacer leur franchise à Los Angeles, les Raiders se sont vu refuser ce privilège. Mais l’équipe d’Oakland semble déterminée à quitter la baie et elle a trouvé un soutien de poids en la personne de Red McCombs, l’ancien propriétaire des Vikings. Dans une interview accordée à ESPN mercredi, l’homme d’affaires a affirmé qu’il souhaitait aider les Raiders à déménager à San Antonio, ville où sont basées certaines de ses entreprises.

Mieux encore, il a assuré avoir trouvé une douzaine de sponsors prêts à investir dans l’équipe si elle venait dans le Texas. Par ailleurs Jason Cole du Bleacher Report a précisé que le propriétaire des Raiders avait déjà un terrain à San Antonio où un stade pourrait être construit.

Bien évidemment un tel changement est pour le moment hypothétique mais McCombs est persuadé que c’est parfaitement envisageable à court terme.

« Ce qui est arrivé mardi à Houston est la meilleure chose qui pouvait nous arriver car maintenant il est clair que tout le monde peut prendre la décision de déplacer son  équipe où il veut ».

Le chemin est encore long avant que les San Antonio Raiders ne foulent les pelouses de la NFL. Si McCombs voterait oui pour un tel déménagement, il faudra convaincre les propriétaires actuels des franchises…

PARTAGER