PARTAGER

matthew-stafford_121015

Calvin Johnson pense à la retraite. Cette nouvelle a secoué le monde de la NFL puisque le receveur est seulement âgé de 30 ans et qu’il a encore produit des statistiques plus que convenables cette saison (88 réceptions, 1214 yards et 9 touchdowns). Beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’une manoeuvre de sa part pour renégocier son contrat ou pour forcer un échange. Mais Matthew Stafford, le quarterback des Lions, n’est pas cet avis.

« A chaque fois que Calvin dit quelque chose, ce n’est pas pour faire le spectacle. Je pense qu’il est sérieux » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à ESPN. « Je pense que vous le suivez depuis assez longtemps pour savoir que c’est une personne mesurée et que chacun de ses propos est mûrement réfléchi. Donc je suis sur que là aussi c’est réfléchi. J’ai eu une discussion avec lui mais je vais garder ça pour nous. Je respecte son intimité et le temps qu’il prend pour évaluer ses options ».

Après une saison difficile soldée par seulement 7 victoires, un départ de Calvin Johnson serait une bien mauvaise nouvelle pour Detroit. A peine arrivé, le nouveau manager général des Lions, Bob Quinn, doit faire face à un dossier difficile. Il a par ailleurs précisé qu’il respectait lui aussi le temps de réflexion du receveur star…

PARTAGER