PARTAGER

Chris Harris Jr.

Voici une déclaration qui ne devrait pas ravir les fans de New England. Interrogé par ESPN, le cornerback des Broncos Chris Harris a dévoilé sa tactique pour arrêter Rob Gronkowski.

« Vous devez le frapper en bas, le plaquer dans les genoux. C’est la meilleure chance que vous ayez pour l’arrêter » a-t-il déclaré en souriant et riant. « Vous devez vous accrocher à ses jambes et attendre que les autres arrivent pour le plaquer ».

Difficile de dire s’il s’agit là d’une tentative d’intimidation du Gronk ou d’une simple tactique défensive. Quoi qu’il en soit, Tom Brady a affirmé qu’il ne pensait pas que tacler un receveur ou un tight end dans les jambes soit antisportif. En revanche les règles devraient être changées selon lui.

« Je pense que les règles devraient évoluer concernant les receveurs. Tous les autres joueurs ont leurs jambes protégées. Les quarterbacks ont les jambes protégées. Les linemen ont les jambes protégées. Les linebackers aussi. Je ne vois pas pourquoi les receveurs ne devraient pas être protégés. J’espère que c’est quelque chose qui sera étudié lors de l’intersaison ».

De son côté, Rob Gronkowski a réagit avec le sourire comme à son habitude. Il n’y a plus qu’à attendre sa réaction sur le terrain ce dimanche…

PARTAGER