PARTAGER

ron-rivera

Les Panthers sont en finale NFC après avoir gagné 16 de leur 17 matchs cette saison. Mais il s’en est fallu de peu face aux Seahawks lors du divisional round. A la mi-temps, Carolina menait 31-0 et a vu Seattle revenir au score en seconde période. Si l’équipe de Cam Newton s’est finalement imposée 31-24, cette déconcentration n’est pas sans inquiéter certains fans. D’autant plus que cela était déjà arrivé face aux Colts, aux Packers et aux Giants.

« Je vais être honnête. Je le vois. Je le comprends. Mais nous gagnons ces matchs. Suis-je concerné ? Oui. Ces choses sont elles corrigibles ? Certainement. Mais restons concentrés sur ce que nous avons fait. Nous avons faits de très bonnes choses. Et nous avons gagné le match » a déclaré le coach des Panthers Ron Rivera au Charlotte Observer.

L’heure n’est pas à la remise en cause à Carolina. Ron Rivera préfère que ses joueurs soient en confiance à l’heure d’affronter les Cardinals qui ont toutes les armes pour poser des difficultés à son équipe.

PARTAGER