PARTAGER

josh_gordon_270814

Mike Pettine limogé, les Cleveland Browns viennent de démarrer une énième reconstruction, menée par l’ancien coordinateur offensif des Bengals, Hue Jackson. Un nouveau cycle qui pourrait coûter cher à certains joueurs stars, comme Johnny Manziel. La franchise de l’Ohio pourrait également faire du neuf avec du vieux …

Suspendu le 3 février 2015, pour de nombreuses infractions aux règles NFL, le receveur Josh Gordon serait sur le chemin du retour. L’ancienne star de Baylor aurait rempli un dossier pour demander sa réintégration au sein de la Ligue, après un an de repos forcé. La NFL a désormais 60 jours pour examiner l’appel de l’intéressé. Un rendez-vous est également prévu avec un responsable médical pour démontrer que ses soucis d’alcool et de marijuana sont désormais derrière lui.

Sélectionné en 2012, lors de la draft supplémentaire, et en échange d’un deuxième tour, Josh Gordon s’était rapidement distingué par ses talents de playmaker. Sa saison 2013 à 1 646 yards et 9 touchdowns à la réceptions lui avaient d’ailleurs valu une place au Pro Bowl. Depuis, le facétieux texan s’est comporté de façon douteuse hors du terrain, arrivant en retard aux entrainements et faisant l’objet de nombreuses arrestations.

PARTAGER