49ers : Chip Kelly galère pour trouver son coordinateur défensif

Chip Kelly vient de connaître son premier couac à la tête des 49ers. Alors que le coach avait fait de Mike Vrabel son favori pour le poste de coordinateur défensif,...

chip_kelly_27122015Chip Kelly vient de connaître son premier couac à la tête des 49ers. Alors que le coach avait fait de Mike Vrabel son favori pour le poste de coordinateur défensif, celui-ci a tout simplement refusé l’offre de Kelly et des 49ers.

Vrabel préfère donc rester coach des linebackers chez les Texans. Considéré comme un des espoirs montant du coaching, le voir refuser une promotion soulève quelques questions. Il se pourrait qu’avec un Romeo Crenel âgé de 68 ans à Houston, Vrabel ai eu la certitude qu’il serait le futur coordinateur défensif des Texans.

Cependant, CSN Bay Area rapporte que Vrabel trouve trop risqué l’idée de rejoindre le staff de Chip Kelly pour son premier poste de coordinateur. Il faut dire que si les défenses conduites par Kelly font des coups d’éclat, le temps qu’elles passent sur le terrain les aident rarement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires