PARTAGER

von-miller-broncos_04122015

Dimanche soir lors de la confrontation entre les Patriots et les Broncos, une des clés du match sera la capacité des joueurs de Denver à mettre la pression sur Tom Brady.

Un exercice peu évident ces dernier temps tant le quarterback des Patriots se débarrasse vite du ballon… Le semaine dernière face aux Chiefs, il ne lui a fallu en moyenne que 2.18 secondes sur chaque passe pour lancer le cuir.

Un élément dont on bien conscience les deux meilleurs atouts de Denver pour mettre la pression sur Brady :

« Cela veut dire que je dois être un peu plus rapide et que je dois être sur lui en 1.8 secondes. Si Tom Brady lance si vite, personne ne pourra le toucher. On doit donc avoir des cornerbacks capable de nous donner un peu plus de temps pour l’attraper. » explique DeMarcus Ware.

Même son de cloche du côte de Von Miller :

« Vous avez dit deux secondes? Des fois je n’ai besoin que d’une seconde pour être sur lui. » a répondu en rigolant le linebacker Von Miller à CSN New England.

« C’est rapide. Nous devons être serré sur les lignes arrières. Cette petite fenêtre que nous pourrons avoir, moi, DeMarcus(Ware), (Derek) Wolfe et Malik (Jackson), nous devons y être.C’est un de ces matchs où vous ne pouvez pas avoir d’excuse. On doit dévier des passes et être là. » ajoute-t-il.

Difficile de savoir si les Broncos vont relever le défi. Mais en tout cas le duel entre l’attaque des Patriots et la défense des Broncos s’annonce passionnant.

PARTAGER